Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
16 octobre 2005

HELLO TOUT LE MONDE

message rapide pour donner qq news, je sais ça fait super longtemps mais je n'ai pas toujours l'occasion de me connecter hélàs.. heureusement, élodie ma donne règulièrement de vos nouvelles ! je vois que bcp ont décroché un poste, tant mieux, c'est cool.. de mon côté je suis restée à la société générale pour le mois d'octobre.. petite prolongation d'un mois.. j'ai accepté, du coup ça me fera une expérience totale de 6 mois..

par contre côté embauche je ne sais tjs pas, je suis en attente, j'ai eu un entretien à paris mercredi dernier (à la société générale) donc maintenant les dés sont lancés.. c'était pour un poste de "chargé d'affaires recouvrement" : travailler essentiellement en service surendettement et contentieux.. c'est vraiment ce qui me plairait mais bon.. la décision ne m'appartient pas !!

voilà donc pour les manceaux n'hésitez pas à me contacter si envie de prendre un verre ou de déjeuner en ville !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité