Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
18 mars 2006

NEWZ liliennes

Coucou à toutes et à tous!!!!!

Je sais ça fait un baille que je suis pas venue mettre un pti message mais j allé régulièrement voir pr savoir
si yavé encore du monde qui écrivait et ya vé po grand monde.

Alor tout d'abord je c ça fé un peu tard mais bonne année 2006 à tous!!!!!!!

Pour ma part après une période de recherche intensive de taf ayé g trouvé o mma o mans pdt 9 mois dans
la gestion sinistre corporel où tt se passe bien depuis le 1er mars!G trouvé un appart où j'emménage au
1er avril.G retrouvé des tètes connues o mma dt élodie (d'ailleurs la miss fodra qu'on se refasse une bouffe ds la semaine ;)!!! lol)
Sinon avt de trouver o mma g tafé o crédi bouz a marseille pdt un mois et demi pr un remplacement o guichet biensur lool ms bon ça ma fé d sous et en plus et surtt g t avec mon chéri.

ET pis ben c ta ni rien comprendre c fou o crédi ils voulé me gardé g du raconté des bobar genre ke javé trouvé otre chose pr me tirer ms bon ct sympathik qd mèm mort de rire g u droit o champagne et cado qd sui partie ils madoré la ba looool.

Du cou sui revenue ds le nord et pis 15jours aprè mma me convoké pr un entretien et dès lor ke g su ke gt prise ben yavé plein d'entreprise ki mon appelé pr me proposer des trucs alor k avant je galéré pr kon me réponde!!!!!Mais bon l'essentiel c ke g enfin trouvé qqchose et pour ceux ou celles ki n'ont pas encore
trouvé ne vous découragez pas je c c facile a dire qd on a trouvé  ms si c vrai fo garder la positive attitude!!!!!

Voili voilou les nouvelles j'espère ke léonie ça va et ke ça te plait et sido alors t prise??
Pellagie ça fé plaisir d'avoir de tes nouvelles et sur paris ça devré se décanté rapidement tinkiète ;)
Pour les diplomes po de newz ms ce seré vachement bien kon se reboit tous si possible à cette occasion!!!

POur les manceaux (anne,élodie et sabrina....) ben le temps de bien m'installer et fodra organiser d ptites sorties mancelles qd mèm!!!!!

Bisous a tous

A biento               Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité