Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
13 octobre 2005

Voleur de CV...

Dis donc JP, on partage les CV STP, garde pas les primes pour toi!!!!!

Tout va bien de mon côté, j'ai commencé mon CDI lundi, dans l'agence que je voulais, GENIAL!! Suis dé jà débordée mais le job est sympa et je m'y plait.

Sinon questions notes, moi ça me fait passer de 13.9 à 13.3 je crois, et bien ça m'arrange, je me sens moins conne de louper la mention et 0.70 qu'à 0.1 (ça voulait dire qu'il m'aurait fallu seulement 0.20 pts de plus à mon mémoire, la rage!!!).

Bises à tous et à très bientôt, je dois rendre l'ordi (à la maison c'est encore pire qu'à la BU)

del

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité