Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
10 octobre 2005

hey

salu tt le monde. Voulez vs connaitre la bonne blague du monde, jcomence demain au crédi bouze a coté de la fac. Oui javai crié oh non jms ms g tjs pa de réponse et mes parents st ds le même moul k auréli et me disent k ca va me fair un peu de sou en atendant. La déprime en plus ma directice ils l'apel pitebull, parai k c une conasse de chez conasse. Hum vivement demein . Ms jcontinu a rechercher ailleurs desespérement, d'ailleurs si jms vs les non chomeurs vs trouvez kk choz pensez à moi svp!et toi aurélie ca adonné koi?

Sinon felicitation elodie ca a l'air terrible ton taf(cki me deprime encor plus pour le guichet), moi j'etai sur kils embauchaient pas alors pas ecrit, kel conne. Si jms ils cherchent encor, did dis tu pe me tenir au courant. ET pour les notes javai p compri k ctai aussi abusé, totalement ok avec toi elodie dc si tu ve di moi ce ktu ve k'on fasse(jmréveil tar).

PENSEZ A MOI DEMAIN, jretourne a la fac! en plus g pu de voiture dc jmtape une heure de bus...

Bonne semaine a ts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité