Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
24 septembre 2005

ouioui

Je pense qu'il serait sympa d'aller causer un peu de nos peti prof et  les préparer un peu au flou du dess bancass!!!! Mai je pensqu'ils on déjà eu le cours le pir (en droi bancair avec je sai plu qu'el espèce se timbré de la caiss!!). Pour ma part, je peu q dir q ça serai sympa mai en mêm temp, c'est pa moi qui irai (désolé) donc avi au amateur et courageux!!

Ceci mis à part, à nous la bel vi (com tu di Jp : les pépett) , la soutenance est bien derièr nous (pour ma part ça c'est super bien passé) ainsi que notre vie estudiantine!!! A moins q certains resigne pour une anné (ou +)!!!

Ma collèg s'attendai à rencontrer un quasi monstre quan elle allai voir Casson (hybride entre un Pierre à feu et simplet dans Blanche Neige) vu la façon dont on lui en avai parlé avec Julie (au final c'étai pa à ce poin selon elle mêm si elle a reconnu qu'im étai un peu limite)!!

Biz à tous bon courage pour ceux qui cherche du taf (tenez nous au courant) et ceu qui en ont mais qui sav pa encor où idem faite signe (notamment si qq'un vient sur nant).

Léonie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité