Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
16 septembre 2005

enfin la soutenance!!!

je suis égalment prévue pour le mardi à 14h. mon maçtre de stage qui sera là, a promis venir avec moi au mans en voiture! donc ça risque d'être un peu compliqué pour le sandwich car je supose qu'on va dejeuner ensemble. par contre je pourrais pour un petit café! malheureusement je retourne avec mon maître de stage vers 16h sur nantes. je ne pourrai donc pas être de la petite sortie du mardi soir. mais je retournerai au mans au debut du mois d'octobre pour ceux qui y seront! bisous à tous et à bientôt! qui est ce qui passe avec " madame RAR" le lundi??
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité