Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
30 août 2005

............................................

Ouais, moi je préfère les GRANNY SMITH, et surtout les plus acides!!

Origine : Semis issu de la pollinisation libre de la French         Crab
        Forme : conique- arrondie à ronde, côtelée sur l'oeil
        Grosseur : moyenne, 65 × 57 mm
        Chair : verdâtre à blanc jaunâtre, juteuse, croquante, ferme, texture         fine
        Saveur : aigre-douce, légère, devient plus sucrée à l'entreposage
        Utilisation : consommation en frais, cuisson, desserts
        Maturité : tardive à très tardive

WAOW, trop bon les pommes!
En plus c'est bon pour la santé!

Allez bon appétit,et................sans rancune!

...............BREF............................... y'a des choses que j'ai pas BIEN COMPRIS JE PENSE! TANT PIS!
C'était sympa pourtant ce blog!!

Bisou à tout le monde ,JULIE.

      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité