Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
23 août 2005

Presque la fin...

Bonsoir à tous,

Alors je vois enfin le bout de mon mémoire après une nuit blanche et un week end très chargé. Bilan: fait entièrement en une semaine, je suis trop morte!!!!!!!!!!!

Plus que qq retouches et c'est bon. Je l'apporte en personne le lundi 29, d'ailleurs j'ai vu JP ce soir pour une ptite bière et il sera là aussi donc avis aux Manceaux, ça vous dit un petit repas le midi??

Prochaine étape, l'oral!!!!!!! Enfin c'est une autre étape et surement une autre nuit blanche pour moi.
Et étape finale: un CDI à la clé, on espère en tout cas!

Allez je vous laisse, je dois finaliser

Bises

del

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité