Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
23 août 2005

Le grand Jour

Et bé! pauv' Sido!!

Je les aurai fracassés ces débiles! Nan mais! Font pas attention aux pauv' travailleurs que nous sommes! C'est Dingue!

Mais surtout, je voulais pousser un GRAND cri: VIVE LES BLONDES!! et oui quoi!, faut pas toujours casser du sucre sur leurs cheveux...!En plus, c'est une espèce rare et il se peut que dans quelques dizaines d'années, il n'en existe plus!!

Bref, sinon pour moi c'est le grand jour!! J'envoie les 3 exemplaires à la faculté! Où le secrétariat du 3 ème cycle n'est pas encore ouvert!!(seulement le 29).

Courage à ceux qui sont encore dessus! on tient le bon bout!!

Bisou, Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité