Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master Bancassurance
Blog du Master Bancassurance
Publicité
Archives
19 août 2005

La honte !!!

Salut à toutes et tous

Je vais vous raconter une histoire bien marrante (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà) car je pense pas que Sido ne va vouloir vous la raconter.

En fait, Sido était entrain de faire du phoning à l'étage dans son agence. A 19h03, c'est la fin de sa journée, elle descend pour s'en aller. Le problème, c'est que tout le monde était déjà parti et elle était enfermée dans l'agence !!!!!!! Mort de rire.

Je ne sais pas exactement comment ça s'est fini. Quand elle m'a appellé, ça faisait une vingtaine de minutes qu'elle était enfermée et la sécurité venait d'être prévenu.

Moralité : quand on est blonde...on est blonde. Désolé pour les autres blondes...

JP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité